VACANCES EN CAMPING À ALBI

En quête d’un hébergement haut de gamme à moindre coût aux alentours d’Albi ? Pensez au camping Le Pessac dans le Tarn et à sa piscine. Posez vos valises dans un logement 3 étoiles et jouissez d’un service de qualité sans exploser votre budget. Profitez d’une large offre de locations et choisissez parmi 3 types d’hébergements : mobil-homes, emplacements et chalets.

De plus, vivez des moments inoubliables durant vos vacances en famille grâce au parc aquatique et aux animations proposées par le camping. Trouvez à proximité de votre logement des loisirs accessibles gratuitement pour tous les résidents du camping dans le Tarn.

Quels avantages à la location de mobil home proche d’Albi ?

Pour partir à la découverte du département du Tarn, le camping proche d’Albi est une adresse immanquable. Trouvez-y une multitude d’offres de mobil-home réservable à tout moment. Ces locatifs ont une capacité d’accueil à partir de 2 à 6 personnes. Accueillez toute votre famille dans une location tout confort. Pour plus d’infos, retrouvez les modèles suivants :

  • Mobil-home 24 m² pour 2 personnes avec chambres et terrasse.
  • Mobil-home 25,6 m²pour 2 personnes avec chambres et terrasse intégrée.
  • Mobil-home 28 m² pour 6 personnes.
  • Mobil-home 28 m² avec 2 chambres + terrasse.
  • Mobil-home 28 m² avec 2 chambres, grand frigo et congélateur, TV.
  • Mobil-home 32 m² avec 3 chambres, grand frigo et congélateur, TV.

Consultez les avis client pour obtenir davantage d’infos et pour vous faire votre propre idée. La location de mobil-home est la solution d’hébergement idéal si vous venez en famille dans le Tarn. Les locatifs disposent de toutes les commodités dont vous avez besoin pour votre confort. Alors, si vous cherchez un logement moderne avec un design tendance, faites une réservation de mobil-home près d’Albi, dans Le Pessac.

Séjourner en emplacement de camping : quels atouts ?

Souhaitez-vous vivre une expérience en pleine nature ? N’hésitez pas à réserver un emplacement caravaning à proximité d’Albi. Faites votre choix parmi 32 parcelles réservables nichées au cœur d’un paysage verdoyant et vivez des vacances en camping authentiques.

Venez-vous en camping-car ? Désirez-vous essayer le camping traditionnel ? Optez donc pour les emplacements. En effet, si vous n’avez pas de caravane, passez votre séjour dans une tente au sein du domaine du camping. Prenez les infos nécessaires sur le site du camping Le Pessac et découvrez des modèles de tentes écologiques et modernes.

À l’instar des mobil-homes, retrouvez différentes superficies qui vont de 80 m² à 120 m². Par ailleurs, vous n’avez rien à craindre si vous venez avec vos enfants, car les emplacements sont clôturés dans le domaine résidentiel. De même, le camping dispose d’infrastructures pour permettre aux personnes en situation de handicap d’y accéder. En d’autres mots, si vous voulez des vacances camping à ciel ouvert et au beau milieu de la verdure, choisissez les emplacements camping.

Pourquoi choisir un camping avec piscine pour ses vacances ?

La piscine du camping

Pendant votre séjour à Albi, jouissez d’une large sélection d’activités. Depuis votre camping piscine résidentiel, disposez d’un espace aquatique pour passer des moments en famille et vous créer des souvenirs inoubliables. Dans ce camping proche d’Albi, retrouvez un grand bassin et une pataugeoire pour les plus petits. Si vous louez un logement dans le camping, accédez gratuitement à ce coin piscine à proximité d’Albi.

De ce fait, faites des économies et bénéficiez par la même occasion de loisirs et activités à quelques mètres seulement de votre location ou de votre emplacement. Pareillement, faites-vous plaisir en faisant vous bronzant au soleil sur les transats tout en lisant un livre et en sirotant un bon cocktail. Profitez d’un espace solarium dans l’espace aquatique de ce camping près d’Albi. Disposez d’une grande plage pour apprécier pleinement des moments de détente.

Découvrir notre espace aquatique

Vacances proches d’Albi, que voir et que faire ?

Aussi connue sous le nom de « ville rouge », Albi vous réserve quelques adresses à ne pas manquer depuis votre camping avec espace aquatique dans le Tarn. En plus des activités et animations dont vous pouvez jouir au sein du camping résidentiel, partez à la découverte de la ville.

Visitez la cathédrale Sainte-Cécile, le musée Toulouse-Lautrec et le musée de la mode. Si vous aimez le vélo, disposez d’un parcours de randonnée en vélo le long du Tarn. Retrouvez plus de 20 itinéraires différents.

À environ 700 mètres de la ville d’Albi, le parc et base de loisirs Pratgraussals vous invite à des moments de détente et de divertissement. Dans ce parc, profitez de la nature et pêchez, jouez au foot ou au tennis, découvrez la cabane hôtel des insectes, etc.

Découvrez les autres activités à proximité d’Albi